Que vaut la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF ?

D'une taille de 280 x 838 x 228 mm pour un poids de 9 kg, le MSZ-HR 50 VF est un climatiseur de la marque Mitsubishi. C'est un appareil capable de jouer également le rôle de chauffage. Un grand nombre des personnes qui ont eu à l'expérimenter révèlent que c'est l'un des meilleurs systèmes de climatisation du moment. Est-ce vraiment le cas ? Pour répondre convenablement à cette question, nous avons testé la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF. Voici notre résultat. 

À quoi ressemble la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF ? 

Dans le carton d'emballage de la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF, vous trouverez deux unités, toutes de couleur blanche. L'une sert d'unité extérieure. Avec son poids de 36 kg et sa taille de 550 x 800 x 285 mm, sa place se trouve donc hors de votre maison. L'autre s'installe au sein de votre logement et plus précisément sur le mur. Comme le précise l’article source, le fait que la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF soit de type mural facilite son installation. De plus, cette particularité fait d'elle un appareil non encombrant. Nous devons ajouter que cet équipement est également simple d'utilisation. Cela provient du fait qu'il est accompagné d'une télécommande infrarouge simplifiée. 

A lire en complément : Le guide ultime pour transformer votre maison en smart home en 2024

Que propose la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF ? 

Comme énoncé à l'entame, la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF sert à la fois d'appareil de climatisation et de chauffage. Cette double fonction (que nous devons à la technologie Inverter dont elle est intégrée) vous évite d'investir séparément dans ces deux types de systèmes. Cela constitue déjà un moyen pour vous de faire des économies. Ces dernières sont optimisées grâce à la classe énergétique A+ (en chaud) et A++ (en froid) de l'appareil. Vous dépensez aussi moins qu'il n'en faut pour la consommation électrique de la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF, car ses coefficients de performance sont très élevés. En mode froid (SEER), la valeur est de 6,50 et en mode chauffage (SCOP), elle est de 4,30.

Confort thermique et acoustique à la carte 

La clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF embarque une puissance de 5000 Watts. Avec une telle caractéristique, votre satisfaction en matière de chauffage ou de refroidissement semble garantie, d'autant plus que la plage de fonctionnement de l'appareil s'avère large. En mode chauffage, elle va de -10°C à 24°C. Elle est située entre -10°C et 46°C en mode froid. Quelle que soit la température choisie, celle-ci est uniforme dans la pièce grâce au système de balayage vertical incorporé dans l'équipement. La clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF est également un appareil discret dans son fonctionnement, car son émission sonore à l'extérieur est de 50 dB et de 28 dB à l'intérieur. 

A lire aussi : Couverture polaire : l’accessoire star pour cet hiver

Notre verdict sur la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF

Quel que soit le prix auquel elle est actuellement commercialisée, la clim Mitsubishi MSZ-HR 50 VF vaut son investissement, car c'est un appareil 2 en 1. De plus, c'est un équipement performant, silencieux, capable d'être contrôlé à distance et qui peut s'intégrer même dans les petits espaces. Nous ne pouvons que le recommander, surtout qu'il veille à votre bien-être grâce au filtre anti-allergène incorporé. Tout ce que nous pourrions lui reprocher, c'est son design trop simple. Précisons que c'est un point qui ne va déplaire qu'aux consommateurs à la recherche d'un design original. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2023. Tous droits réservés